Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
15 juillet 2015

invitation au voyage....

avec ces nouveaux patrons Gasparine création 

 

 

Miss Jaipur  nous emmène  en Inde

DSC_0349.JPG

 

une première version en lin fuschia et liberty betsy rose

 

DSC_0352.JPG  DSC_0354.JPG

 

une deuxième plus lumineuse et contrastée en piqué blanc et lin fuschia

 

DSC_0348.JPG  DSC_0351.JPG

 

et enfin une dernière pour l'été en lin turquoise et liberty danjo bleu

 

DSC_0350.JPG  DSC_0353.JPG

 

 

et pour finir un tour en mer avec Miss Colette version jersey marine à pois blancs.

 

 

  DSC_0347.JPG

 

je suis ravie de cette version d'autant plus que petit mari craignait beaucoup qu'elle ne fasse un peu trop chemise de nuit....finalement il l'aime bien!!

 

voilà je crois que c'est déjà pas mal pour un début d'été!!!

je vous souhaite à tous de très bonnes et reposantes vacances!!!

profitez en bien, voyagez, rencontrez, partagez...vivez de bons moments avec vos proches :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouette ce trio de miss Jaipur!!
M
Je ne connaissais pas ce patron: il est très sympa !! Ma préférence va vers la version blanche même si elles sont toutes bien jolies !! Bravo !
B
Ce défilé est éblouissant !! Un petit faible pour la version de Colette en jersey que je trouve superbe :)
K
Qu'elle efficacité ! J'aime toutes tes versions de chaque modèle, bravo !
S
fan de Jaipur blanche et rose !!! superbe, hâte de m'y mettre... un jour... bonnes vacances !!!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 628
Publicité