Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
13 mars 2016

de retour...de passage

bonjour à toutes,

après de longs mois d'absence de ce blog, je reviens avec quelques nouvelles...

je travaille toujours à temps plein mais cette année j'ai une classe de cm2 pure, nous espérons pouvoir changer de maison pour avoir la joie et la chance d'avoir un jardin....mais avant cela il nous faut vendre.... suite au prochain épisode

et surtout , la grande nouvelle:

j'ai accueilli une petite (pas si petite que ça) nouvelle dans mon atelier......une brodeuse!!!!

et oui ça y est j'ai enfin mon bijou!!! vive les 40ans!!!

du coup comme je n'ai plus le temps de coudre vraiment, je veux dire de coudre des vêtements,

je brode des petits cadeaux qui font plaisir et les premiers ravis sont mes enfants qui sont sous le charme!!!

allez je vous montre et aussi quelques cousettes perdues au milieu :)

DSC_0272  DSC_0274

une valisette des nouveaux intemporels (je me suis trompée dans le placement de la poignée mais la miss est ravie!!!

 

DSC_0262 

une reine des neiges qui va durer, durer, durer!!!!

  DSC_0293  DSC_0294  DSC_0295  DSC_0296 DSC_0016  DSC_0017  DSC_0018  DSC_0019 

DSC_0015  DSC_0020

une série de coussins de prière pour prier avec nos chers bambins

DSC_0021  DSC_0022

DSC_0011  DSC_0013 DSC_0014

une trousse qui brille et un sac de danse avec plein de poches partout pour mes filles

DSC_0001 DSC_0002  DSC_0003 DSC_0010

et des cadeaux de naissance...

motifs de deux créatrices de talents :

à vous de Broder

Bienvenue chez à vous de Broder. Si vous êtes toujours en quête de nouveaux motifs de broderie machine, vous trouverez ici de nombreuses idées pour personnaliser, embellir et décorer vos créations. Bonne visite ! An english version of the site is available : check the top menu bar and click on the purple round icon.

http://www.avousdebroder.com



Motifs de broderie machine - Bobinette et souricette

Bobinette & Souricette propose des motifs de broderie machine ainsi que des coupons ou kits brodés à coudre pour ceux qui n'ont pas de machines à broder électronique

http://www.bobinette-et-souricette.com

allez je vous laisse, à bientôt j'espère....ca voudra dire que j'ai eu le temps de coudre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très sympa toutes ces broderies !!!!
T
Le motif des étoiles est ravissant !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te revoir par-ici ! :-)
L
Et bien tu l'as bien prise en main ta brodeuse, que de merveilles !
C
Ravie de ce retour! Une bien belle production, félicitations!
S
Superbes toutes ces réalisations !!! Suis fan de la Reine des neiges, Dom m'en réclame une tous les jours...; bouhouhou !!! Bravo de réussir à tout mener de front !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité