Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
13 mars 2012

joli coeur

Et de une !!!

voici un ravissant "joli coeur" (patron de chez Gasparine) en duo de vichy beige, à col volanté.

je me suis bien amusée, bien appliquée car je n'ai pas choisi la version la plus simple...et je suis plutôt satisfaite du résultat!!!

d'autant que j'ai fait un 10 ans (ma fille s'habille en 10 ans) mais elle va pouvoir en profiter longtemps....

A peine fini, à peine essayé...et la voilà  partie à l'école avec son joli coeur sur le dos!!!

DSC_0345   DSC_0349 DSC_0352

  DSC_0350DSC_0346

 coupons vichy de St Pierre

Merci Amélie pour tes jolis patrons!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre votre blog en passant chez les couturières douées plus que moi !! je vais essayer tout de même ces merveilleux patrons
{
C'est les copines qui devaient être jalouses ! Jolis carreaux et belle cousette ! Ma grande aussi s'habille en 10 ans...
S
C'est magnifique, bravo !!!!!
F
Superbe ! Tu m'étonnes que ta fille soit partie tout de suite avec !!! Elle a bien raison de crâner, elle peut être fière de sa Maman !
C
oui j'ai deux petits de 7 mois et deux ans mais ils ont eu de grosses fièvres pendant deux jours...ils ont donc beaucoup dormi pendant deux jours et moi j'ai eu le temps de coudre... chaque situation a des points positifs!!!<br /> <br /> mais je vous rassure, ce matin mon petit prince a décidé à 5h qu'il avait assez dormi et qu'il avait besoin d'un bon biberon pour ce remonter!!!<br /> <br /> je suis donc debout depuis un bon moment!<br /> <br /> voilà pour ce matin. <br /> <br /> La suite des réalisations dans quelques jours avec les vareuses Dublin de C'est dimanche de mes petites chéries... fuschia!!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité