Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
2 octobre 2012

vive la poste!!

hier le facteur a déposé une belle enveloppe dans ma boite aux lettres!!

et dedans j'ai trouvé des barrettes toutes mignonnes, des roses, des bleues, rouge..

Merci Anne pour ces super barrettes qui en plus tiennent super bien sur les cheveux tellement fins de ma minette;)

 

voyez plutôt ce qu'il y avait dans mon paquet

DSC_0081

à l'origine ces barrettes sont pour ma petite minette mais je crois que ma grande minette va les lui emprunter...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma chère Camille pour cette commande et ce petit clin d'œil!
S
Mmmm..... Mais je crois que maman aussi va les prendre, non? Elles sont choupettes..... Ma princesse aussi va en vouloir!
U
Adorables c'est barettes ! C'est un régal de pouvoir les assortir aux tenues !
E
des filles bien gâtées!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 660
Publicité