Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
25 octobre 2012

une tunique de plus

Il faut comme je vous l'ai déjà dit que je remplisse la garde robe de ma fille aînée;

Voici donc une tunique raglan des IPK 

arrangée à ma sauce au niveau de l'necolure et du bas des manches pour plus de volume!

la poche a l'air toute tordue mais je crois que c'est ma fille qui ne se tient pas droite!

(à vérifier après l'école)

 

DSC_0032 DSC_0033 DSC_0034

coton à chevrons (pénible à coudre) des coupons St Pierre

liberty issu d'une robe de mon enfance (tâchée donc inutilisable en l'état)

Portée avec son Mimosa fait l'autre jour.

 

et pour le fun parce que je trouvais cette petite toile ravissante avec ces goutelettes de rosée

DSC_0025 DSC_0027 DSC_0029

 

quel travail!!! ces petites bêtes sont de vraies brodeuses!!!

bonne journée et bonnes vacances, profitez bien de la nature avec ses couleurs chaudes automnales, ses chataignes, noisettes, champignons et autres friandises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du pratico-pratique bien sympathique! Elle est mimi cette tunique!<br /> <br /> Quand aux brodeuses, ici aussi on a de magnifiques oeuvres....et on a aussi les coccinelles qui rentrent et se cachent un peu partout pour passer l'hiver....
C
oui en effet ces arraignees sont de vraies brodeuses...bravo pour tes tuniques, elles sont tres chouettes !!!
L
Une ravissante tunique! Et cette toile, rigolote comme tout!<br /> <br /> Merci pour ton message sur fancitronille.
M
J'adore les petits details que tu mets , <br /> <br /> Cette tunique est tres jolie<br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances
N
c'est vrai que ces petites bêtes travaillent plus vite que nous ! Je passe mon temps à chasser leurs toiles dans les coins de la maison...
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité