Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
11 décembre 2012

c'est gagné!!!

les scores sont restés très serrés jusqu'au petit matin!!!

ce matin nous étions à égalité!!! 115 partout!!!

et puis après vérification des doublons et des votes passés après minuit... j'ai finalement 9 petites voix d'écart!!!

bravo pour ta ravissante robe ronsard!!! tu méritais autant que moi la première place!!!

 

alors je tiens à tous vous remercier pour votre soutien et vos gentils compliments qui m'ont beaucoup touchés et qui m'encouragent à poursuivre mon aventure couturière!!! c'est bon de se sentir reconnue et soutenue!!!

une dédicace toute spéciale à ma petite maman qui a fait voté tout son bureau, son groupe de bridge hier soir après avoir joué aux cartes....

et à Anne qui a fait une super pub sur sa page FB!!!

 

et un grand merci à Gasparine pour ce super défi couture grâce auquel j'ai passé de très bons moments!!!

et ce qui ne gâche rien...j'ai gagné deux patrons!!! c'est une surprise!!!

MERCI!!!!

et voici mon joli coeur qui a remporté la victoire!!!

DSC_0104

 

je vous souhaite à tous une bonne fin de journée,

une belle fin d'année et un joyeux Noël pour ceux que je ne verrai pas d'ici là!!!

je retourne à mon atelier finir les cadeaux de Noël et vous montre tout cela après le 25!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Un seul mot : BRAVO !
D
C'est super!!! Je suis ravie pour toi!! Bons préparatifs de noel!
C
Quelle merveilleuse nouvelle ! Je me réjouis pour toi ! Bravo !!!<br /> <br /> Et continue à nous charmer avec tes jolies cousettes !....
G
Encore bravo, c'est sûr, il faut poursuivre ton aventure de couturière. Tu as du talent. A quand le costume pour V. !!! Comment arrives-tu à tout gérer ??? Je t'embrasse.
G
je crois que j'arrive trop tard, désoléee.. C'est bien joli tout de même tout ça, bravo ! Bon avent à toi aussi !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 648
Publicité