Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
14 décembre 2012

les familius tome 4

 

 

vous connaisez sûrement les Familius!!

cette famille de 4 enfants qui vivent le même genre d'aventures quotidiennes que vous!!!

le tome 4 est sorti!!!

une belle idée de cadeau de Noël pour les enfants petits et grands!!!

http://www.editionsartege.fr/t_livre/les-familius-recettes-de-famille-nicolas-doucet-9782360401048-tome-4-73822.asp

pour ceux qui ne connaissent pas :

une histoire par page, des scènes de la vie de famille au quotidien,

de l'humour et de la ruse, des mots d'enfants comme on les aime, du peps et de l'énergie à revendre.... 

de bonnes parties de rigolades en vue!!!

 n'hésitez pas !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je les suis chaque semaine tous les jeudis après-midi, ils viennent dans ma boîte mail !!! Un plaisir.
L
Si ils sont sur FC bises et merci
C
Heu... moi non plus... ça fonctionne comment?
M
Ah non je connais pas! C'est quel style???
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
Publicité