Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
5 janvier 2013

un petit jeu....

mais pas chez moi!!

c'est pour fêter l'anniblog de mme bécasse

alors allez vite faire un tour chez elle il y a une surprise à gagner!!

 

05 janvier 2013

Jeu... me fais mal comprendre !

 

Jeu vais pleurer !

Jeu suis une incomprise !!!

Jeu vous avais proposé un marché... et personne n'a suivi.

Jeu crois que mes instructions n'étaient pas assez claires !

Jeu recommence donc !

Pour les 1 an et 1mois de mon blog (ben oui, à force de traîner), je propose le super-méga-tirage-au-sort-de-la-mort-qui-tue !

 

allez bonne chance!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
Publicité