Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
8 janvier 2013

un petit peu d'organisation...

...pour cette nouvelle année, 

aider ma fille à mieux ranger!!!

et pour cela, un petit organiseur mural

d'après  les petits riens de Mélanie Voiturier

 

 

DSC_0020

 

 

tout simple, sans motifs appliqués...

je n'aurai ma nouvelle MAC que demain!!!

yes yes yes!!!!

hiiiiiihaaaaa!!!! tralalalalalala!!!!

 

 

réaction de ma fille pour qui c'était une surprise

 

"haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

 

puis elle a dévalé l'escalier et s'est jetée sur moi!! un tsunami!!!

 

pire que dans la pub zalendo!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont bien pratiques ces petits rangements et quel plaisir davoir une avalanche de bisous apres
L
Tout simple mais tellement pratique... Et joli!
C
Vous avez de la chance que votre fille apprécie vos propositions de rangement!!
B
Je partage la privation de MAC : la mienne est chez le réparateur qui ne se presse pas de me la rendre. C'est duuuuur !<br /> <br /> Très sympa ce petit rangement !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 630
Publicité