Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
29 janvier 2013

un tipi pour ma petite princesse

dimanche notre petite princesse a fêté ses trois ans!!!

trois ans déjà....

il y a trois ans elle est arrivée avec trois semaines d'avance et en deux heures de temps!!!

l'anesthésiste n'a pas eu le temps de bosser et le doc non plus...

puis en rentrant à la maison, notre petite princesse n'avait pas bien compris

comment boire, 

comment respirer,

comment gérer les petits reflux qui bouchaient son nez...

et après l'avoir vue devenir bleue, une fois, deux fois, trois fois, nous l'avons emmener voir le pédiatre

qui l'a gardé en néonat pour une semaine!!!

vous imaginez mesdames...

votre bébé qui part loin de vous!!!

j'étais la maman casse pied qui voulais rester 24/24h avec son bébé alors que c'est un tout petit service, tant pis!!

mais elle s'est battue

a appris à gérer ses reflux

(au passage, ça peut intéresser tous les parents qui ne sont pas médecins...

les bébés ne respirent que par le nez, donc si leur nez se bouche ils ne peuvent plus respirer!!!

il suffit de les asseoir et ils gèrent normalement tout seul.)

elle a appris à téter,

trois semaines pour s'y mettre mais ensuite elle en a bien profité!

Puis elle a grandi

s'est affirmé et s'est forgé son caractère

et notre petite princesse sait exactement ce qu'elle veut,

elle est futée et coquine, pleine de vie et pleine d'humour...

 

et dimanche elle était fière de dire "je suis grande moi!!"

DSC_0009

tipi d'après une idée de Mélanie Voiturier

tissu suédois et mondial t

étoile brodée avec ma nouvelle MAC!!!

je sens qu'ils vont bien s'amuser nos petits indiens!!!

 

Bon anniversaire ma chérie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super chouette comme idée, bravo !
E
Joyeux anniversaire Mademoiselle !
S
Bravo! Mais ou trouves tu le temps de faire tout ça??? Tu es la reine! Bon anniversaire a notre ravissante cousine....
V
Bon anniversaire jolie demoiselle!! Et bravo pour ce tipi, elle doit en raffoler, j'y pense depuis un moment pour mes loulous...On se voit samedi? bizz & merci pour ton très gentil message!
B
Joyeux troizan à votre petite fille !<br /> <br /> C'est une bonne idée ce tipi... un petit coin calme rien que pour soi... m'en faudrait un !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 643
Publicité