Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
30 octobre 2013

cadeaux de naissance

voici enfin toute une série de cadeaux de naissance (pour certain trèèès en retard!!)

des pyjamas, un polo et un ensemble pour ma filleule...

kdo brunehilde

 

kdo brunehilde1
kdo brunehilde2
kdo brunehilde3kdo brunehilde4
kdo brunehilde5

snood libertysnood victor

 

des snoods en série!! série qui n'est pas finie ;)

snood victor2

 

pyjama_polo1

des pyjamas et polo en jersey marinière (là encore une série qui n'est pas finie)

polodos

et pour un échange avec Fanny une tunique smockée rose bien sûr pour sa chipette!!!

gunilarose2gunilarose5                       

gunilarose3

                          

desolee pour la mise en page...canalblog a changé!!!

 bonne fête de Toussaint!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de jolies merveilles tu as cousu pour tous ces bébés !!
C
De biens jolis cadeaux de naissance!<br /> <br /> Bravo!!!
A
Bravo pour ces réalisations... Tu as bien travaillé. Bisous
F
J'ai pris des photos de Douce hier avec sa superbe tunique, comme nous l'aimons autant l'une que l'autre elle va être beaucoup portée !!!<br /> <br /> je te fais un post dès que j'ai le temps avec un message de ma Chipette pour toi dedans qui va bien te faire rire en tout cas moi elle m'a fait marrer !!!!!
M
c'est très chouette !!!<br /> <br /> merci pour ta photo au passage ;)
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité