Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
30 novembre 2013

hmmm ça sent bon Noël!!!!

pour fêter l'entrée en Avent et bientôt la Saint Nicolas,

quoi de mieux qu'un peu de cuisine sur un air de Noël?

 

 

pâtes de fruits potiron-orange-épices

 

patedepotiron-orange-epices

patedepotiron-orange-epices1

patedepotiron-orange-epices2

 

hmmm sentez vous cette délicieuse odeur douce du potiron associée à l'acidulé de l'orange relevé par les épices?? 

ça embaume!!!!!!!

 

1kg de potiron coupé en morceaux

2oranges coupées en rondelles fines

2cc de mélange 4épices

1kg de sucre

laisser cuire les fruits à feu doux puis mixer et remettre sur feu moyen pendant longtemps

qd la consistance est épaisse verser sur une plaque (plateau avec papier sulfurisé)

laisser refroidir 

couper en morceaux 

rouler ds le sucre cristal 

et déguster!!!!

Bonne entrée en Avent!!!!

que la joie de Noël qui approche s'éveille en vos maisons!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toi alors tu cuisines tu couds tu tricotes you are the best my friend ;) bisoussssssssss
L
Mmmmm, ça a l'air délicieux!
M
miam ce post ! tu nous donnes trop envie !<br /> <br /> merci pour tes p'tits comm' chez moi, désolée mais depuis l'ouverture de mon blog, je n'ai jamais pu répondre à mes comm' ! c'est horriblement handicapant !!! merci en tous cas !!!
M
Mmm, ça a l'air bien bon ça !!
B
génial ! Et en plus, c'est justement la musique que je suis en train d'écouter !!!!! trop sympa son CD ! comment fais-tu pour mettre une musique sur ton blog?????
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité