Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
12 mai 2014

Pauline première

ce patron est dans mon atelier depuis Noël mais je ne l'avais pas encore testé, c'est chose faite 

une tunique pauline de citronille pour ma grande de 10 ans presque 11 :)

coton rayé bleu des coupons toto et smocks vert anis et gris foncé

DSC_0028.JPG

DSC_0029.JPG

 

 

 

et un petit sac de princesse pour fêter un anniversaire de 4 ans demain après l'école!!! bon anniversaire Bertille!!!

DSC_0027.JPG

 

 

bonne semaine à tous!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute beauté!!
T
Hyyyyyyper jolis ! La tunique comme le sac !
C
Ravie de te retrouver enfin!!!<br /> <br /> c'est magnifique,elle est vraiment réussie.<br /> <br /> Bravo
S
Très belle tunique ! Je suis admirative devant tes smocks !
B
Quel chic cette Tunique !<br /> <br /> Et ce sac, trop chou !<br /> <br /> bref, de bien jolies cousettes! ;-)
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité