Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
22 mai 2014

Pauline un jour Pauline toujours

voici donc une nouvelle version bleue à rayures horizontales 

toujours en 12 ans mais bien coucue à 1,5 alors qu'en général je ne respecte pas cette valeur de couture 

mais là ça taille tellement grand....

DSC_0008.JPG

 DSC_0009.JPG DSC_0010.JPG

DSC_0011.JPG

 

nouée dans le dos

biais fleuri et smocks assortis au biais.

 

la prochaine sera pour moi je crois!!!

plein de projets en tête donc pein de messages à venir!!!

 

et allez faire un petit tour chez ma cousine qui vient de se lancer... sur la blogo pas dans la couture

parce que dans ce domaine c'est elle qui m'a aidée à me lancer en me conseillant plein de jolis patrons!!!

merci Amélie!!!!

Madame Brune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, superbe, superbe!!! Canon aussi!!
C
Elle est mimi comme tout! Constance
M
J'ai voulu répondre en privé j'espère que j'ai utilisé la bonne adresse...
M
Charmante!!!
P
C'est à croquer!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité