Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
4 juin 2012

dos nu pour les beaux jours...

voici une robe dos nu pour ma grande princesse. Elle la portera quand le soleil reviendra!!!

merci à bon petit diable pour son tuto et merci à Bertille et cie de nous l'avoir fait connaître!!!

DSC_0173 DSC_0174 DSC_0176

nouée dans le cou ou croisée dans le dos selon l'envie!!!

en coton rayé rose et blanc avec ruban en popeline rose.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Avez vous une référence de livre, de magazine, ou un tutoriel pour réaliser cette jolie petite robe ?<br /> <br /> Merci de votre aide.
D
charmante petite robe! j'adore la version avec les bretelles croisées ds le dos.
B
c'est très sympa comme modèle. j'ai presque envie d'en faire une pour moi !<br /> <br /> Mes filles me serviront de cobaye avant...
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité