Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
6 juin 2012

deux petites robes portées en photos

voici enfin les deux petites robes d'été portées!

il va falloir attendre un certain temps avant de les mettre dehors!!! il pleut, il pleut bergère....

 

DSC_0189 DSC_0190 DSC_0192 DSC_0194 DSC_0193

un petit noeud improvisé sur l'épaule pour arranger la longueur du biais!

 

DSC_0179 DSC_0181 DSC_0184 DSC_0182

pas facile d'ajuster un dos nu sur une petite gazelle toute fine!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce long ruban croisé est magnifique !!
M
le dos croisé est SUBLIME!!!
C
la robe dos nu est ravissante, j'aime beaucoup le croisé dans le dos !!!
M
ho mais oui, ta version me plait vraiment beaucoup... et pour tout dire, j'ai eu aussi du mal à ajuster l'élastique à la taille de mon haricot vert :-). un grand merci à toi!
B
j'aime beaucoup la deuxième. Décidément, c'est un modèle qui me plaît !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 646
Publicité