Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
20 juin 2012

petite commande spéciale de ma grande chérie!!!

ho Maman il est trop beau ce tissu!!! et cette robe (modèle Sophie DL) tu peux me la faire stp!!!

 

bon une mission et un peu de temps (match de foot de l'équipe de France oblige!!!)

et voilà le résultat :

DSC_0016 DSC_0022

un peu large à mon goût, je n'arrive pas à me dire que ma puce n'est pas épaisse et qu'il faut adapter les modèles (longueur/largeur)

donc c'est un 10 ans cousu sur la ligne de coupe, j'aurais du coudre à l'intérieur... la prochaine fois je tâcherai de me souvenir que Sophie DL taille grand!!

tissu piqué blanc/pois gris du marché st pierre (coupons)

et doublé popeline blanche Mondial T

bon mercredi à tous

et bon anniversaire à ma petite Maman chérie!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie robe, j'aime beaucoup le tissu !
M
bon anniversaire à ta maman! justement j'hésitais à coudre ce modèle, je dois donc le faire un peu plus juste si j'ai bien compris! ma minette n'est pas épaisse!
L
Rajoute une petite ceinture cousue sur les côtés et à nouer dans le dos, ça affinera la taille et l'effet "sac" sera très atténué en un rien de temps !<br /> <br /> Biz, <br /> <br /> LO
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 649
Publicité