Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
6 novembre 2012

La Manif pour tous

le 17 novembre et le 8 décembre dans plusieurs villes de France

venez manifester dan sun esprit de fête 

pour défendre la famille!!!

voici une vidéo you tube 

à voir aussi sur La Marie des Anges

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZWwh7lzNkpA

 <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ZWwh7lzNkpA" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y serai à Bordeaux le 8 décembre... !
D
J'en connais un qui va y aller. Moi je garde les chocolatines. Bisous
M
Très sympa cette vidéo, le 17 novembre à priori Nîmes ne fait pas partit de la liste, nous serons en retraite Equipes Notre Dame donc nos prières iront aussi pour les familles avec un papa et une maman :-)
B
Une jolie vidéo......je ne pourrais pas manifester mais reçois tout mon soutien....Bonne journée, Sophie
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 648
Publicité