Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
11 mars 2013

union de prière

bonjour à tous

aujourd'hui point de couture, ni de cuisine ou de lecture.

aujourd'hui je viens vous confier des intentions de prière

la première pour un petit Jean qui vient de monter au ciel après 4 jours de vie!

je vous le confie ainsi que sa famille et toute les familles endeuillées par la perte d'un enfant

 
Saint Joseph artisan
Saint Joseph et l'enfant Jésus du Mont Royal
 

la deuxième pour mon beau frère qui cherche depuis longtemps déjà du travail et n'en trouve pas

nous commençons aujourd'hui une neuvaine à st Joseph afin que cette prière se termine le 19!

dans cette neuvaine nous demandons à st Joseph de trouver un emploi stable pour Louis et qu'il puisse ainsi signer un contrat avant la fin du mois.

nous associerons bien sûr tous ceux qui cherchent du travail!

 

et bien sûr nous restons en udp avec la famille Moulin Fournier qui est toujours otage en Afrique

et pour le conclave et notre futur Pape, qu'il reçoive les dons du Saint Esprit afin de mener sa mission dans l'amour, la foi et l'espérance!

 

merci à tous pour vos prières

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En UDP
S
udp
P
Quelle tristesse, quel douloureux carême pour ces parents...<br /> <br /> En UDP pour tous ceux qui ont besoin... le recherche d'emploi est vraiment un souci...Ma petite soeur est restée très longtemps sans travail et c'est finalement la garde d'enfants des mamans qui bossent qui lui a permis de retrouver gout à la vie, et elle a du boulot:-)<br /> <br /> Vivement le NEW pape!!
V
je présente toutes mes condoléances aux parents ,c'est la pire chose de perdre un enfant
L
Nous nous associons à ces intentions de prières . Que le seigneur réconforte cette famille éprouvée par la perte de leur bébé.<br /> <br /> Amicalement
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité