Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
8 mars 2013

premier anniblog!!!

merci Anne de me l'avoir rappelé et très gentiment souhaité!!!

aujourd'hui cela fait 1 an que j'écris sur mon blog!!!

1 an, 39 abonnés,129 messages, 560 commentaires, 13466 visiteurs venus de France, d'Italie et d'Amérique Nord et Sud!!!

 

Anniversaire un an 199x300 Joyeux anniversaire Voyages et Vagabondages!

 

merci à tous ceux qui me suivent régulièrement et fidèlement,

merci pour vos commentaires (qui me touchent chaque fois) et vos visites en sous marin,

merci pour tout ce que nous avons partagé: vos bons conseils, des coups de gueule, de la créativité en veux tu en voilà, des fous rires devant les délires ou simplement l'humour de certaines, une rencontre en vraie avec une fille très sympa et très discrète...

depuis que je vais visiter vos blogs respectifs j'ai été frappée par la générosité et l'entraide qui règne sur la blogosphère!!!

cela fait du bien de sentir qu'il y a encore dans ce monde des gens qui croient, qui espèrent et qui aiment!!!

 

*******

 

Pour vous remercier de votre fidélité et pour fêter les un an de ce blog, je vous propose de gagner

une petite surprise.

alors vous connaissez le principe:

vous me laissez un gentil commentaire sous ce billet et je ferai un tirage au sort le 27 mars (c'est un mercredi je n'ai pas les petits dans les jambes;) )

et n'oubliez pas de vous inscrire à la news letter pour avoir les résultats!!!

 

MERCI ET J ESPERE VOUS RECEVOIR ENCORE LONGTEMPS ET SOUVENT!!!!

et souvenez vous que j'apprécie beaucoup de lire vos petits commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir !<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
D
joyeux anniversaire et longue continuation,merci pour ce concours je tente ma chance
D
Bravo pour ce premier anniv !!! Nos blogs ont presque le même âge, je ne savais pas et tu me précède ! Je lis à chaque fois avec joie tes petits messages et admire tes créa. Je joue avec plaisir d'autant plus que le tirage sera la veille de mon anniv - pas celui de mon blog !). Merci encore Camille
A
très joyeux anniblog ! longue vie à lui ! je participe avec plaisir ! je t'ai découvert il y a peu grâce à gasparine et je compte bien te suivre encore !
B
Joyeux Anniblog, et longue vie à toi sur la blogo ! <br /> <br /> Je joue histoire de voir si je peux conjurer ma mauvaise étoile ;-)<br /> <br /> bonne 2ème année!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité