Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
18 octobre 2013

et de deux!!!

ma grande n'aura plus froid ;)

ce matin je lui ai fait une veste bien chaude pour partir en vacances

 

vestemarine1 vestemarine2 vestemarine3

 

echaprebleue echarpebleue1

écharpe assortie

 

DSC_0043

 

laine douce et bicolore (marine/bleu plus clair)

coton imprimé bleu et blanc

je suis bien contente du résultat (les photos sont pourries prises avec mon tel)

 

bonnes vacances à celles qui en prennent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette veste! Elle est réussie et l'écharpe vient à point nommé pour compléter l'ensemble! Super...
O
Ravissant!!! L'avantage avec le bleu marine c'est qu'on ne peut pas se tromper!
A
Belles réalisations!! bonnes vacances aux enfants!!
T
Bonnes vacances par chez toi aussi ! :)<br /> <br /> Très jolie veste !
M
En voilà une fille bien gâtée !! Décidément, j'aime beaucoup le bleu marine.
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité