Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
6 juin 2014

"happy bourge" le defi

Charlotte a proposé il y a un mois de se faire plaisir en cousant une tenue colorée et pepsi!!!

alors avec le besoin de soleil qui se faisait vraiment ressentir, le besoin de vitamines et donc le besoin de se faire plaisir,

je n'ai pas hésité longtemps et me suis cousu un ensemble vitaminé

vous l'avez déjà aperçu mais le voici porté (profitez en, ce n'est pas souvent que vous voyez ma bobine)

 

 

happy bourge.JPG

 

pour voir les autres bourges c'est chez chut charlotte

bon ce que vous ne voyez pas c'est que je porte des BOassorties de chez L'Angélyque

et un bracelet orange de chez Laetitia

bon we à tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette tenue vous va à ravir!
F
Tu es ravissante !!!
C
C'est super joli! <br /> <br /> J'aime beaucoup ces tons et ton tissu fleuri du haut est agréable et frais...<br /> <br /> Belles cousettes. Constance
M
Canon ta tenue!! Voilà des couleurs que j'aime!!! Vive le soleil!<br /> <br /> Bises
E
Ravie de faire ta connaissance ; ) Joli ensemble !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité