Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
1 juillet 2014

une tunique légère pour moi!!!

aujourd'hui j'avais besoin de prendre du temps pour moi , besoin de décompresser après une belle crise d'ado!!!! 

bref envie de coudre pour moi une tunique légère pour l'été :)

 

 

DSC_0059.JPG DSC_0060.JPG

 

DSC_0061.JPG 

 

modèle tunique à manches courtes froncées 

tissu rayé de tissu.net

 

et ce soir...soirée crepes pour les 11 ans de ma grande ado avec ses amies on se croirait dans un poulailler ;)

son anniversaire est vendredi mais elle part pour le we alors nous prenons un peu d'avance avant les départs en camps, en vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup comme ça aussi!
A
Top cette tunique ! J'aime bien ta façon de décompresser ! ;-)
M
Elle est superbe!<br /> <br /> Et tu es toute belle...
U
Quelle jolie tunique ! Ma fille m'a dit qu'elle voulait la même !!!<br /> <br /> Courage pour les crises d'ado...
G
Jolie tunique ! C'est une bonne idée de se détendre de cette façon !
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité