Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam et cie
27 octobre 2014

cam le retour!!!

après 3 belles années de congé parental j'ai repris le travail à temps plein!!!

quel rythme de dingue!!!! les enfants en ont bien bavé en cette rentrée et ils nous l'ont bien fait payé....

mais cette semaine c'est les vacances alors j'en profite pour coudre,

ça me démengeait depuis le mois d'aout!!!

voici donc un petit ensemble pour le premier anniversaire de ma filleule

 

DSC_0128 DSC_0129

 

et des tuniques pour moi (en perte de poids je suis dans l'obligation de refaire ma garde robe ......hoooo trop duuuur)

DSC_0139 DSC_0145

edit du soir bonsoir

 et une Galway pour ma minette qui me réclame une tunique chaude pour l'hiver

DSC_0148 DSC_0149

 

 

et toujours malgré le peu de temps qu'il me reste un peu de cuisine

cookies aux smarties

 

DSC_0146

 

et bientôt je serai porte de Versailles grace à Gasparine!!!!

si vous y allez aussi dites le moi nous pourrons nous y retrouver!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop contente de te revoir ici !<br /> <br /> Tes tuniques sont splendides et j'aime beaucoup la Galway de ta miss. Si je montre tes cookies aux enfants je n'aurais plus de répit tant que je n'en aurai pas fait !!!
C
Coucou ! Je passerai au salon jeudi ou vendredi... On peut essayer de se croiser ?<br /> <br /> Bravo pour ces nouveautes, et bon courage pour le boulot !<br /> <br /> Jtb<br /> <br /> Cissou<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : un nouveau site pour un nouveau projet...
M
Très jolies blouses!!! Chanceuse pour Versailles... Je rêve d'y aller un jour!! Profites en bien!<br /> <br /> Bises
S
Ouahou... et bien... quand tu t'y mets, tu ne fais pas les choses à moitié !!! J'espère que le retour à l'école avec un rythme de dingue se sera bien passé... bon courage pour les semaines à venir ! biz'
S
Beau challenge que de reprendre le travail à temps plein avec 3 jeunes enfants!<br /> <br /> Très belle production, j'aime beaucoup la tunique bleue!<br /> <br /> Bonne continuation!
cam et cie
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 68 626
Publicité